Opération : cheveux secs et fourchus

Depuis deux semaines, j’ai remarqué une généralité capillaire; la plupart des clientes arrivent avec des cheveux secs et cassants. Le bel été que nous avons eu a clairement laissé sa trace sur votre fibre capillaire! Ne vous inquiétez pas, il est possible d’avoir à nouveau une saine chevelure. Voici ce que je vous conseille.

Je sais à quel point certaines d’entre vous tiennent à conserver le maximum de longueur et ne désirent aucunement se faire couper les cheveux. Parfois, malgré tous les bons traitements proposés sur le marché, il est essentiel de faire un rafraîchissement de vos pointes. C’est à ce moment que vos cheveux cesseront de casser d’eux-mêmes et qu’ils pousseront. De plus, ils seront d’allure plus saine et beaucoup plus facile à coiffer.

Par la suite, pour nourrir et hydrater votre cheveu qui s’est asséché au cours de ce splendide été, il est important de le traiter. Demandez les conseils de votre styliste afin de vous guidez dans cette démarche. Nous pouvons traiter votre chevelure en profondeur avec un traitement offert en salon que vous pourrez, par la suite, entretenir à la maison.

Finalement, prenez l’habitude de protéger vos pointes avec une huile de bonne qualité ou encore avec une sève protectrice. N’ayez crainte, utilisés en petite quantité et sur la pointe du cheveu seulement, ces produits n’alourdiront pas votre tignasse. Au contraire, vous aurez le cheveu plus souple et soyeux. Ces produits ont aussi un contrôle sur les frisottis et la statique.

C’est le temps de vous occuper de votre tête et de prendre quelques minutes pour vous. Après tout, c’est agréable de se faire dorloter, d’avoir un massage capillaire en profondeur et par le fait même prendre soins de soi. De cette façon, tout le monde est gagnant!