Nouveauté sur le marché : Traitement réparateur durable

À l’automne passé, nous avons eu une formation concernant un nouveau traitement capillaire sur le marché. Habituellement, je reste toujours septique lorsqu’on me parle d’un produit révolutionnaire qui est le plus performant sur le marché. Après la séance d’informations, la technicienne nous a fait essayer ce traitement afin que l’on puisse constater les résultats. Je dois vous avouer que je suis littéralement tombée en amour avec ce produit.

Au quotidien, la majorité des femmes abîme leur chevelure. Soit, avec la chaleur directe, par des coups de brosse intenses ou par des traitements chimiques. La nouvelle gamme Pro Fiber est une solution sur mesure en salon, conçue pour tous les types de cheveux.

Pro Fiber, réponds spécifiquement au besoin du cheveu; qu’il soit très abimé ou légèrement sensibilisé, fin ou gros, il est possible de traiter la chevelure précisément en fonction du degré de sensibilisation du cheveu.

Ce traitement peut agir à trois niveaux; il restructure la fibre capillaire avec la cuticule abîmée. De plus, il répare la fibre avec la cuticule et le cortex (centre du cheveu) sensibilisés. Ou encore, il reconstruit la fibre avec un cortex très sensibilisé. Ce qui veut dire que Pro Fiber agit autant à l’intérieur qu’a l’extérieur du cheveu.

Ce qui rend encore plus particulier Pro Fiber, c’est qu’après avoir fait le traitement en salon, il est possible de l’entretenir à la maison afin de préserver cet effet de douceur et de brillance. En d’autres mots, il est possible de le réactiver à la maison à l’aide de recharge. On recommande de faire une recharge à domicile aux 4 shampoings, pour bénéficier d’une réparation durable et réactivables jusqu’à 6 semaines.

Maintenant, c’est possible d’avoir un produit qui répare le cheveu en profondeur tout en laissant une chevelure douce, brillante et soyeuse! Pour avoir essayé plusieurs traitements capillaires durant ma carrière, je peux vous garantir que Pro Fiber est révolutionnaire!

JTNDc3BhbiUyMGNsYXNzJTNEJTI3c3RfZmFjZWJvb2tfbGFyZ2UlMjclMjBkaXNwbGF5VGV4dCUzRCUyNyUyNyUzRSUzQyUyRnNwYW4lM0UlMEElM0NzcGFuJTIwY2xhc3MlM0QlMjdzdF90d2l0dGVyX2xhcmdlJTI3JTIwZGlzcGxheVRleHQlM0QlMjclMjclM0UlM0MlMkZzcGFuJTNFJTBBJTNDc3BhbiUyMGNsYXNzJTNEJTI3c3RfZ29vZ2xlcGx1c19sYXJnZSUyNyUyMGRpc3BsYXlUZXh0JTNEJTI3JTI3JTNFJTNDJTJGc3BhbiUzRSUwQSUzQ3NwYW4lMjBjbGFzcyUzRCUyN3N0X3NoYXJldGhpc19sYXJnZSUyNyUyMGRpc3BsYXlUZXh0JTNEJTI3JTI3JTNFJTNDJTJGc3BhbiUzRQ==